Les Poo Pee Doo Sisters

Cabaret0077_bis.jpg

Aurélie

Cabaret0085_bis.jpg

Sarah

Cabaret0107_bis.jpg

Une blonde « POO », chanteuse et trompettiste, issue des big band, fanfares et du jazz. Une grande fan des chanteuses à voix. Elle adore tout ce qui swingue. Ne vous fiez pas à son air calme et réservé, c'est une coquine, elle observe, analyse et attend le moment opportun pour prendre toute la place dans ce trio.

Une brune « Pee », elle s’illustre d'abord dans la Chanson Française avec ses compositions personnelles. Repérée dans plusieurs tremplins et concours,  deux eps et 2 albums plus tard elle se met au service de projets tout aussi divers que variés .

Elle est glamour, sexy et peut vite dégainer son fouet si vous essayez de lui piquer sa place dans ce trio.

Et la black « DOO », chanteuse, professeur de chant, issue du conservatoire en chant lyrique, du gospel. Elle aussi est une habituée de la scène et de la télé. Elle a tendance à prendre toute la place tant vocalement que physiquement. Tantôt diva, tantôt chanteuse lead dans différents groupes, c'est une grande voix qu'il va falloir dompter afin de mener ce trio comme il se doit.

Toutes les 3 influencées par « the Chordettes », « Marlene Dietrich », Fred Astaire », « Postmodern Jukebox » et bien d'autres, elles vont revisiter des chansons d'hier et d'aujourd'hui dans un style qui se veut glamour, retro, swing et burlesque.

concert-2561646_1920_bis.jpg

Benjamin, Pianiste

drums-2618153_1920_bis.jpg

Arnaud, Batteur